Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
17 septembre 2009

3 ans

Et oui c'est décidé, maintenant je vais produire (en essayant de garder la qualité et le plaisir quand même) !!! alors voila encore une nouvelle page.

P1090099

La mise en page est de .... moi. Les papiers utilisés sont Memento et des chutes. Les embellissements sont des sujets en bois de Boanita, 1 broderie Dame de kit et 1 étiquette Tim Holtz.

Voici les détails

P1090100

P1090101

P1090102

P1090103

Merci et bienvenu aux nouvelles inscrites à la newsletter.
N'hésitez pas laisser vos commentaires pour me faire progresser et parce que ca fait toujours plaisir de voir que du monde passe par la ;-)

Publicité
Commentaires
O
Hé bien je vois que nous avons toutes deux un enfant de 2006 ;) les plus beaux, les plus merveilleux etc etc... (quoi j'en rajoute... mais pas du tout!!! hihihi!).<br /> <br /> Et cette mise en page est superbe! j'adore... les bougies, les papiers, cette étoile de jean... super!<br /> <br /> bravo!
D
la page comme les photos... bisous
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité