Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
18 septembre 2009

ScrapAstuce : Bon Anniversaire Bianca

Voici ma participation au concours organisé pour l'anniversaire des Ateliers de Bianca par Créapassions.

Il fallait choisir un sketch parmis les 6 proposés p92 du livre «Scrapbooking, mes techniques pour mettre en scène vos photos»

P1090104

Les détails

P1090105

Papiers utilisés : Cardstock et Californian Surf de TOGA
Embellisements : Plexi Boanita (teinté à la Stazon blche en dessous)
Alphabets : TOGA

Publicité
Commentaires
O
Belle page très fraiche!et Peps en plus... j'aime beaucoup!
I
tres tres jolie page , miss, j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
C
Super sympa ton blog, tes pages sont très belles j'aime beaucp la mise en scène que tu fais c'est génial !!!<br /> bienvenue à toi sur la toile !!! <br /> merci d'être passé sur mon blog !!!<br /> biz COCO
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité