Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
22 septembre 2009

Scraplift aveugle de HdP

Sitot déposé par le facteur sitot ouvert !!! J'attends toujours avec impatience mon numéro d'Histoires de Pages.

Ce mois-ci ils nous propose une dictée de page que je me suis empressée de faire. Je ne vous en montre qu'un aperçu (pour pas copier) et parce que la page doit être inédite et qu'en cas de publication je ne peux pas la diffuser avant 2 ans.

P1090174

Allez je croise les doigts, j'aimerai bien être publiée une fois...
Je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
Y
Elle a l'air bien sympa cette page, comme toutes les autres d'ailleurs!<br /> Pouvu qu'elle soit publiée!!<br /> bonne journée<br /> Yaya
P
Une page très prometteuse... je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Perso, j'attends patiemment qu'il sorte près de chez moi HDP pour l'acheter
C
Avant Gout tres sympathique, je me réjouis de voir cela en "vrai". Bonne m..., je croise les doigts!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité