Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
15 novembre 2009

Dictée de Mapi

Voici un epage faite à la crop suivant la dictée de page de Mapi. Alors il était un peu tard (23h le samedi soir) et j'avais déjà 12h de scrap derrière moi alors j'ai un peu buggé sur une consigne (la fine bande sous les photos devait être au dessus) et puis j'ai pas mis les papillons sur les fleurs tamponnées, mais le résultat est pas mal quand même... Tu m'en veux pas trop Mapi?

P1090543 P1090547

Les papiers sont embossés à la Big Shot.

Et voila une mosaique des copines participantes :

groupe

@+ les filles

Publicité
Commentaires
V
super cette dictée et les filles sont terribles sur ces photos!!
M
Je t'en veux pas, elle était pas si facile cette dictée ! (et t'as du mérite, vous n'êtes pas nombreuses à l'avoir faite !)<br /> <br /> donc félicitations, s'il me restait des bons points, t'en aurais eu un ;)
S
elle est bien jolie ta dictée... j'ai aps eu le courage de la faire, moi... trop tard ... super la mosaïque de ........nous !!!!
S
consigne zappée ..mais page réussite !!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité