Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
4 juin 2010

Collier lentille

Lors des ateliers que j'anime en FIMO je montre l'exemple en faisant moi aussi une cane. Résultat, des dizaines de canes de toutes les couleurs et de tous les modèles de fleur m'attendent bien rangés dans les boites.

Quand le courage me prend, je sors un assortiment de couleur et j'en fait un bijou.

Voila plusieurs jours que je rêvais de mettre des rayures sur un de mes colliers, alors hier :

P1130010

Les fleurs sont issues du livre de Magali et la forme du collier de son blog. Allez lui rendre une visite, elle fait des merveilles !

Publicité
Commentaires
P
Bravo Natacha.... Je ne savais pas que tu "fimotais" aussi à merveille !<br /> Ton collier est superbe !
V
Quel beau combo de couleur!
S
il est superbe..bravo
C
il est très beau ton collier, j'adore les changements de couleurs.<br /> bises
M
Bravo bravo à toi c'est très sympa !!!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité