Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
10 novembre 2010

A la folie !

Cette fois-ci c'est un combo de couleur que j'ai suivi : jaune, bleu et vert pastel. Tout de suite j'ai pensé à cette série de photos de Raphael prises cet été dans le jardin de Mamie quand il cueillait les paquerettes. Mon problème, choisir les photos ! Et bien j'ai trouvé comment contourné ce problème : j'ai fait 2 pages et les ai toutes mises !

P1150579

P1150578

P1150577

Papier : ColorConspiracy, Kesiart
masking tape
Alphabet : Kesiart, american Craft
Colorwash

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette sceance photos de Raphael. En plus j'adore la mise en page !
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité