Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Un peu de home déco pour les enfants : des calendriers de l'avent en bois, peints, pschittés et habillés de papiers TOGA et autres restes embellissements de Noel qui trainaient... c'est qu'on se dit "Ah j'ai bien fait de garder ca!". Y'a même un bonhomme pain d'épice que je trouvais moche et qui finalement tiens son rôle ;)

P1200787

P1200788

Remarquez les bandes de masking tape pour que les petites mains innocentes ne soient pas tentées de regarder à coté...

Publicité
Commentaires
V
il est très sympa ton calendrier de l'avant et j'adore l'idée du masking tape !! je vais te la piquer pour que mon mari ne soit pas tenter de tout manger !!!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité