Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
20 mars 2012

Publication et Crop !

Je vous montrais le mois dernier un aperçu de la dictée de page proposée par Prisca dnas le Histoires de pages 44, et bien vous n'en verrez pas plus pour le moment car elle a été sélectionnée pour le magazine !

Elle sera visible dans le numéro 46... encore un peu de patience.

En attendant, je vous concocte quelques projets pour "scrap & Croc'", la crop que j'organise et qui aura lieue le WE du 7/8 juillet à Argenteuil. Toutes les infos seront sur le blog du magasin (http://crocloisirs.canalblog.com) dans les prochains jours mais je commence à prendre les préinscriptions. N'hésitez pas à faire tourner l'information...

Publicité
Commentaires
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité