Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
30 novembre 2012

Starlette du nord

Voila longtemps que je n'avais pas fais une Scropinade sur le forum scrapissimots !!!

C'était une dictée mais ma page ne correspond pas trop ;) : photo pas dans le bon sens, bande papier pas du bon coté et du coup déco déplacées... bref une libre inspiration mais dont j'aime beaucoup le résultat.

 

DSC05447

DSC05448

DSC05449

DSC05450

Papier Bazill et Infocréa
Alphabet american crafts et Dymo
Mask Studo Calico
Dabber, colorwash
fleurs prima et centre en résine Zibuline
Etiquettes de recup
die nuage Infocréa

Publicité
Commentaires
V
très jolie page! perso je n'aime pas les dictées pas possible de dévier donc page qui ne nous correspond pas tu as bien fais de dévier!!<br /> <br /> bises
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité