Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
2 décembre 2012

Piste olympique

Une fois n'est pas coutume, j'ai répondu aux appels de page de mon magazine préféré et comme d'habitude ce n'est pas encore cette fois-ci que j'y paraitrai....Tant pis ;)

Alors voici a page sur le thème des jeux de neige 

DISLE_HDP48

DSC05186

DSC05187

Papier Késiart
Embellissements : Dame de kit, Boanita
Rubon Atilolou
Ruban Ephemeria
Alphaber American Craft et Dymo
Badge crocloisirs
Oeillets toga

Publicité
Commentaires
C
très chouette cette page !
Y
Super page! dommage qu'elle n'est pas été retenue! j'aime beaucoup le papier de fond!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité