Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
2 juin 2014

Instant de vie, Instant d'amour

Ma scrap thérapie continue.... cette fois-ci c'est pour illustrer mon challenge sur Croc' Loisirs que j'ai fait cette page.

Voila longtemps que je voulais faire une page monochrome, mais pas facile de choisir la couleur.... Alors je voulais une photo en noir et blanc. Je me suis alors plongée dans la série faite par Agnes de maman et nous et mon choix c'est porté sur celle-ci. Un détail qui exprime tant de choses pour moi. Inutile de vous dire qu'il n'a pas été facile de garder les papiers secs !

DSC03924

DSC03927

DSC03930

Papier bazill
embossage "script"
1/2 perles Kaisercraft
Broderie Dame de kit
Alphabet dymo 9mm transparent et American craft

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique!!
P
Sur que Maman aimera cet hommage qui vous relie toutes les deux, bel exemple de passion qui aide à traverser les moments difficile; un tel travail vaut tous les passages au cimetière !!!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité