Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
2 avril 2015

Mes doudous

Oui je sais je ne scrappe plus beaucoup... mais promis je vais m'y remettre car je me suis inscrite au tournoi Scrapidées. On verra le temps que je tiens ;)

Bref malgré mon emlpoi du temps un peu chargé, j'ai trouvé le temps (car j'en mourrai d'envie) de faire des doudous tous doux aux garçons.

A l'aide du bouquin des déglingos (édition l'Inédite) voici le renard futé d'Eliott, le crapounet de Raphael et la souris malicieuse de Marceau

DSC06380

DSC06381

DSC06383

J'adore le coté ultra doux du velours minkee.

A bientot ;)

 

Publicité
Commentaires
V
oh ils sont trop mignons!!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité