Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
14 octobre 2015

Freetime box #10 - Bracelet crinoline

Comment ca je suis à la bourre pour vous montrer mes créations des box de septembre et octobre....

Bon ok je l'avoue et je m'en excuse :(

Vous connaissez le discours habituel : la rentrée, le boulot, bref plus de temps pour soit et bien c'est VRAI !!!

Pour la box#10 de septembre, je vous ai proposé un petit bracelet dont le tuto est ici

Bracelet_crinoline_freetime_box

 

J'essaie de rattaper mon retard en vous présentant mes créatiosn avec la box #11 d'octobre qui est toujours en cours...

Publicité
Commentaires
D
Original, joli et moderne !
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité