Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
15 septembre 2009

Dictée de page de Pascale PENIN

J'ai répondu à la dictée de page de Pascale PENIN

Je ne vous montre pas ma page en entier car le but est de trouver un bon emplcement pour son titre...

P1090079

J'ai utilisé un papier ColorCore, des chutes Onirie et Sultane et du tissus jean + une broderie Dame de kit

La page entière quand le résultat du challenge sera donné, patience ;-)

édité le 1/10 :

ca y est toutes les copies sont rendues (il y a 91 pages !!!) alors je peux vous la montrer en entier

NatachaDISLE__2_

Publicité
Commentaires
O
Sympa, j'aime bcp l'étoile en jean et les papiers choisis...<br /> <br /> perso j'ai encore du mal avec les papiers imprimés... va falloir que ça change lol!<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité