Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
7 janvier 2010

Book de Raphael

La suite de l'album de la 1ere année scolaire de Raphael.

P1100485

P1100486

P1100487

Papier Colorconspiracy
Embellissement : compresse et pansemant Hansaplast, stickers de récup
Alphabet Dymo, Rusty Pickle

Quand je lui ai montré la page le soir, il était tout content. Il a alors feuilleté son album et m'a demandé de faire d'autres pages, beaucoup de pages...
Voila pourquoi je fais du scrap et que je ne m'en lasse pas

Publicité
Commentaires
P
très beau scrap!!! moderne et design bravo très beau rendu!!<br /> <br /> Si tu est intéressée pour faire des swaps, échanges...pour faire découvrir tes passions, tu peux aller voir ce site (si tu ne le connais pas déjà!):http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4556
D
Super page, j'adore...
S
Aïe !! çà fait mal .. mais la page est belle !!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
trop mignonne ta page! il n'a pas eu trop mal au moins?
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité