Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
30 janvier 2010

Hep poupée

Comme chaque mois je participe au challenge de Croc' Loisirs (super blog d'un petit magasin de loisirs créatifs ;)

Bon je ne gagne JAMAIS (je dois etre en mauvais terme avec la proprio) mais l'important c'est de participer, non?

Ce mois-ci il fallait utiliser sur sa page :

- de la feutrine (les fleurs oranges)
- du métal (les agrafes)
- des boutons
- 3 étiquettes
- du papier rayé

Ou va-t-elle chercher tout ca???

Bon voici le résultat

49148159_p

49148184_p

49148205_p

papier : Sultane
embellissement : Sultane, Rayher

Vous croyez que j'ai une chance cette fois-ci???? Surtout qu'il y a gagner des tampons KesiArt..

Publicité
Commentaires
S
je le redis ... !! j'aime bien ta page !!!
M
J'adore l'humour que dégage cette page.
Y
très drôle la page! il me semble que ces petits commencent la "drague" de plus en plus jeunes!<br /> C'est tout bon pour le challenge, mais Natacha est de plus en plus dure avec nous! <br /> bonne journée<br /> Biz<br /> yaya
V
moi j'aime beaucoup une page belle et drôle!!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité