Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
25 mars 2010

Petit Rituel des histoires du soir

Le soir de la St Patrick, Mapi nous avez préparé un challenge en ligne. RDV était pris sur le chat...

Chacune notre tour avons tiré au sort une contrainte : le sketch, les couleurs (vert et rouge), le carton, les boutons, le rubon et la peinture... Beaucoup de contraintes me direz-vous....

Au final une page que j'aime bien :

P1110385

P1110388 P1110389

Papier : bazill, memento
Rubon Kesiart
Alphabet : dymo, Rusty Pickles

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page!!<br /> Je me permets de te mettre un petit car je vois que tu n'habites pas trop loin de chez moi.<br /> J'ai créé une association de scrap "Jour de Scrap" à Margency dans le 95!<br /> Si ça t'intéresse, tu peux nous rejoindre.<br /> Plus d'infos sur l'assoc' et les ateliers sur le blog :<br /> http://jourdescrap.canalblog.com/<br /> A bientôt peut être !!<br /> Bizz
S
avec des consignes pas évidentes .. tu as réussi une belle page ..
V
ta page est très douce et ces couleurs sont très bien!<br /> bises
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité