Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
16 mai 2010

Windows Color

Encore un page sur Raphael....Eliott commence a raler !

Voici donc mapage pour la chaine "injuste" ou il me fallait metttre :

- des chiffres
- de la couture
- une photi couleur et son identique en noir et blanc
- des perles de pluie
- un trou

P1120908

P1120910

P1120912

Papier Bazill à pois
Alphabet : american Craft
Masquing tape, accolade plexiglas Boanita
Tampons "denim Tampons"
Glimmer mist rouge et turquoise

Publicité
Commentaires
V
super toute cette peinture patouille! très joli! et la window color je connais j'adore je m'en sers pour les décors de fêtes!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité