Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
16 décembre 2010

Pause pipi

La semaine dernière pour l'atelier scrap du magasin, j'ai proposé une dictée de page. Elle était inspirée d'une page du forum Fées du scrap que j'ai adaptée au format 30x30.

Voici donc ma copie :

P1150887

Papier ColorConspiracy, Kesiart, Sultane
Tampons Artemio
Alphabet Dymo, American Craft

Tiens c'est bizarre mes 2 dernières pages se ressemblent beaucoup (du vert et du rouge), le grand carré, pourtant c'est tout à fait par hazard et à quleques jours de décalage... Ca doit êre mon inspiration du moment...

Publicité
Commentaires
S
mdrrrrrrrrrrr! pour la photo .;et barvo pour cette page !!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité