Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
7 février 2011

BES 6

Hello, ce WE j'étais à BES 6 à Bordeaux ! un méga week-end avec des belles rencontres et des retrouvailles sympas.

Coté projets, je vous montre la page qui est fini, pour les autres projets, il me reste quelques détails à mettre (vous vous en doutez bien).

P1160367

En plus du matériel habituel et du spécifique demandé, j'avais amené un peu de la boutique (merci Christelle pour ta super valise) et quelques gourmandises.

P1160329
21 cupcakes canelle ou vanille/pistache

Autant vous dire que dans le métro et leTGV ca n'a pas toujours été facile...

A très vite pour la suite des réalisations.

Publicité
Commentaires
B
Elle est super jolie ta page :-)) Ces petits cadres, ça colle impec avec tes photos !<br /> MERCI encore pour le cupcake, c'était une attention très sympa, et si en plus, les transporter était galère, alors double MERCI !! <br /> Bizzzzzzzzzzz
V
J'avais gardé ce petit cupcake pour la maison j'ai été obligée de le partager en 4 mais il était délicieux.Merci beaucoup<br /> Je n'ai pas eu le temps de regarder ta boutique mais je vais aller y faire un tour sur le net .... ne sois pas étonnée.<br /> Merci Natacha pour ta bonne humeur.<br /> bises
V
jolie page et ces gateaux! ils font bien envie!
S
Trop bon le cupcake!! Merci d'avoir transporté toutes ces merveilles pour notre plus grand plaisir... J'ai été ravie de faire ta connaissance et d'apprécier "en vrai" la finesse et la qualité de tes réas!! Bises Christine
Z
T'es une rapide, moi le seul truc que j'ai fait vite, c'est d'engloutir ton cup cake, merci encore pour toutes tes merveilles.
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité