Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
31 janvier 2012

Mini Gangster

Hello,

voici ma page pour le challenge du blog ColorConspiracy, il fallait suivre un sketch proposé par Maska... bon ok j'ai zappé la consigne principale qui était d'utiliser des papiers ColorConspiracy... ben oui emportée par mon élan... désolée mais le principal c'est que j'ai fait une page que j'aime bien et puis de toute façon avec les pages déjà rendues, je n'avais aucune chance ;)

DSC00502

DSC00505

Papiers Sultane, Scenic Route et Basic Grey
Masking tape
Dymo
Etiquette de récup 

Publicité
Commentaires
M
un très belle effet<br /> <br /> ta page est chouette
S
dommage ton "zapping" !! elle est tonique cette page !
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité