Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
16 mai 2012

Album de Marceau

Le WE du 5/6 mai je suis allée en Charente chez ma copine Mapi pour une crop off ;)

Comme c'était le WE du Scrapbooking Day on a trouvé nos projets sur la toile. Je les ai adaptés pour les pages de mars et avril :

DSC01812

DSC01813

DSC01814

DSC01815

DSC01816

DSC01817

DSC01818

DSC01819

Bon nous avons utilisé un sketch du SD de l'année dernière, rempli des consignes avec 24h de retard... autant vous dire que je n'ai rien envoyé et donc rien gagné ;) ! Mais quel WE fort sympathique. (et mon mini est à jour)

Publicité
Commentaires
Y
Eh bine j'ai bien fait de dire que l'album n'avançait pas... (lol)<br /> <br /> J'aime beaucoup , mais j'ai un coup de coeur pour la page où les trois garçons sont réunis<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
P
Avec un joli et gentil petit garçon tu ne peux faire qu'un magnifique mini album
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité