Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
18 septembre 2012

Une revenante !

Bon alors je vous passe mes excuses pour mon absence (vacances, rentrée, bébé...) bref, aucune valable !

Passons donc au vif du sujet : une page pour le défi mensuel du forum des fées du scrap

Une page à consignes : des encres ou spray, un sketch, une étoile livre, et des tampons

DSC04520

DSC04521

DSC04522

Papier : ColorConspiracy et ??
Alphabets American Craft et Dymo
Etiquettes et flèches de chez Ephemeria
Tampon Artemio
Masking Tape
ColorWash

Bon allez j'y retourne (à mon ménage)

Publicité
Commentaires
M
magnifiquement fait
Y
une page très sympa!! bonne reprise du scrap!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yaya
S
C'est super joli. J'aime beaucoup le mélange vert/rouge.
V
ta page est superbe!! tu as eu un bébé? félicitations
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité