Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
16 décembre 2012

Soirée foot ;)

Et oui ca arrive de temps en temps...

Mais pas grave, j'ai une bonne excuse pour passer la soirée à l'atelier et remonter à pas d'heure ;)

Ce soir, j'ai fait des petites boites pour les chocolats des maitresses des enfants et une page pour fêter la nouvelle DT de dymomaniak

Depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une boite à lumière pour mes photos.... et ca change tout vous ne trouvez pas !

Voici donc mes réalisations du soir

DSC05662

papiers Késiart
ruban Ephemeria
Tampon Artemio

Et ma page qui est un scraplift de Joanie

DSC05658bis

DSC05659

DSC05660

Embellissements SwirlCards
Alphabet American Crafts et Dymo
Badge Croc Loisirs
Brad Kesiart
Masking Tape

Publicité
Commentaires
V
oh super idée ces petites boites bravo et la page très belle la photo du bas au milieu c'est fou tel père tel fils!!
Y
des petites boîtes bien sympas! et une pge que j'aime bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité