Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
6 avril 2016

Mini Album Sicile

Hello,

parmi des déplacement de la boutique en crop, disons que je croise souvent le chemin de Karine Cazenave Tapie et que j'adore ces projets !

Et bien de temps en temps je craque ;)

Alors voici le mini que j'ai à partir de son kit et de son tuto. Le grand bonheur de faire cet album et de revivre ces moments de vacances en famille au soleil.

Allez je vous montre un peu

DSC03785

DSC03787

DSC03789

DSC03790

DSC03791

DSC03792

DSC03793

DSC03794

Les brushos c'est la gande éclate !

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe!!! bravo à toi. bisous<br /> <br /> sandisouri
Y
un mini très sympa, et quelques idées que je retiendrai sûrement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
V
superbe et les couleurs donnent le ton! ça sent l'été!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité