Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
30 septembre 2009

Calendrier perpétuel

Pour Noël dernier, j'ai offert un calendrier des anniversaires à ma grand-mère, et il était plutot réussit, lol.

J'en commence un autre pour je ne sais qui encore, simplement pour me faire plaisir.

En voici le début, la suite d'ici quelques jours...

P1090216

P1090217 P1090218 P1090219 P1090220 P1090221

Les papiers utilisés sont uniquement des chutes, je vais essayer de vider ma boite qui déborde, et les alphabets de Thickers de American Craft et des stickers TOGA

Publicité
Commentaires
Y
j'adore la photo de mars!<br /> L'esemble est sympa<br /> Yaya
C
J'adore ! En plus, ca donne plein d'idées !
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité