Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
5 octobre 2009

Milles excuses

Hello,
je suis un peu silencieuse et non productive depuis une semaine, mais je suis en plein préparatifs pour le salon de Pontoise où je vais exposer avec mon magasin Croc'Loisirs. Alors j'ai la tête dans les cartons... Mais promis dès la semaine prochaine je m'y remets et je vous montre de nouvelles productions.
Merci de votre patience.

Publicité
Commentaires
I
Le tout est de bien préparer le salon... Malheureusement, je ne pourrais y aller:<br /> 1) parce que ma cousine à décidé de débarquer poru me présenter sa fille (et ça vaut tous les salons du monde non?)<br /> 2) parce que mon porte monnaie pleure de désespoir et mon banquier menace de se suicider si je dépense un sou de plus pour le scrap... alors pas de tentations!<br /> <br /> Bisous et bon courage ;)
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité