Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
6 octobre 2009

Dictée de page Pascale PENIN (2)

Je vous avez dit que je ne reviendrai que la semaine prochaine après le salon, mais finalement je n'y tiens plus, un peu de scrap ca me calme et me fait penser à autre chose, bref je décompresse.

Bon lors de la précédente dictée de Pascale PENIN, je n'ai pas gagné (snif snif) mais il faut dire que les pages concurrentes était de haut niveau en qualité et en nombre.

Cette fois-ci, je m'applique (comme la dernière fois d'ailleurs).

Voila donc un détail de ma page en attendant le rendu des copies que je puisse vous la montrer en entier....

P1090252

Ca vous donne envie de la voir en entier, non?

Publicité
Commentaires
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité