Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
15 octobre 2009

Calendrier suite

Me revoilou,

Le salon s'est super bien passé, beaucoup de monde aux ateliers et sur le stand. Une expérience à renouveler... mais pas tout de suite, je me repose un peu ;-)

J'ai quand même trouvé quelques minutes pour avancer mon calendrier perpétuel, voici donc les mois d'avril, mai et juin

P1090277
"Avril fait la fleur"
Papiers Kesiart

P1090278
"En Mai fait ce qu'il te plait"

P1090279
"Juin fait le pain"

Au fait vous avez remarqué que les titres sont des dictons???

A bientot pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette bravo je suis envieuse<br /> amitiés<br /> monique
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité