Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
4 mars 2011

Challenge Histoires de pages

Voici ma page faite pour le challenge organisé par mon magazine préféré.

Il s'agissait de faire une page avec :

- Histoire dans le titre
- des tampons sur le fond de page
- au moins 5 fleurs dont au moins 1 faite main (les 5 pour moi)
- un ruban cousu
- un journaling comme dans leur article page 66/67 du Hdp38

Je crois que tout y est

P1160807

P1160810

P1160811

Une page colorée comme a pu l'être le WE lors de la crop à Bordeaux...

Publicité
Commentaires
Z
aha je me demandait qui avait scrappé cette superbe photo de top modèle pour le concours de dymomaniak, et bien je suis ravie de voir que c'est toi, je trouve ça top et gai
N
très belle page, leur choix est tout a fait justifié, félicitations et bonne chance pour la suite
S
Wouah! j'adore cette page! plein de petits détails bien sympa... Good luck!
C
Jolie page !!
C
Wouhaou ! quelle belle page !<br /> J'adore ce color blocking et ton papier de fond est à tomber !<br /> J'aime également ce ruban cousu qui encadre le "journaling" et le "E" de filles est une excellente idée -<br /> Bravo !!!!!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité