Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
14 mars 2011

HDP : 2ème escale

Ou la la, parmis les 231 pages rendues pour la 1erétape du superchallenge du blog de Histoires de Pages, j'ai été qualifiée pour poursuivre l'aventure. Et la, les consignes se corsent : un vrai jeu de piste dans le dernier numéro du magazine.... mais chut, je ne vous en dis pas plus, voic ma page :

P1160820

papier : Cosmo Cricket
gesso, colorwash, Grungeboard, embellissement Boanita
alphabet dymo

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> j'aime aussi ta façon de placer tes "H"<br /> <br /> lol
C
une page pleine de vie !!!
F
une page super fun :o)<br /> La fée
A
Tres jolie réa!!! wouhaaa bleufant comme ca rends super bien!!!<br /> <br /> Je savais que tu aurais passé le 1er tour et je te souhaite bonne chance pour cette étape!<br /> <br /> Biz Myriam<br /> <br /> Http://alienarmyscrap.blogspot.com
M
Une petite merveille! Bravo!
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité