Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
25 mars 2011

Publication... enfin presque

Bon je n'ai pas passé la 2eme escale du super challenge de Histoires de Pages, mais qu'a cela ne tienne (de toute façon avec le déménagement je n'aurais pas eu le temps) je ne suis pas rancunière.

D'ailleurs si vous avez le dernier numéro sous les yeux (n°39) et que vous lisez votre magazine depuis le début, vous verrez une de mes pages dans le courrier des lectrices (1er devoir). Je suis toute fière ;)

Je vous la remets en grand

P1160799

Papiers : Sultane, Kesiart, colorConspiracy
Badge : Zibuline
Alphabet Dymo et American Craft

Publicité
Commentaires
M
formidable cette page
V
j'aime beaucoup ta page!
L
J'adore cette page... Bravo !
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité