Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
3 mai 2011

Huez '11

Enfin !

Voila plus d'1 mois qe j'ai déménagé et que mon atelier est tout beau, mais je ne trouvais pas le temps de scrapper !!! Maintenant que la boutique en ligne est a peu prèsen place, je me suis accordée un après-midi scrap. Au programme : finir le mini commencé lors de l'atelier avec Céline Navarro à VS.

Et voila, mission accomplie ;)

Voici quelques photos, les autres sont dans l'album correspondant.

P1170740

P1170741

P1170745

P1170752

Papiers : Studio Calico
 

Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa cet album !
Z
faudra penser a nous mettre aussi des photos de ton bel atelier tout neuf
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité