Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du scrap de nanou
9 janvier 2012

Bonnes résolutions...

Depuis mon dernier message, que c'est-il passé ??? Juste une bagatelle : la naissance de Marceau dans la nuit de Noel...

DSC00172

Avec ce nouveau venu dans la famille, l'organisation des journées est forcément un peu chamboulée.

Pour commencer 2012, j'ai décidé de ne pas prendre de retard et de commencer un album pour la 1er année de Marceau. J'avais préparé la structure (20x20) et je commence à le remplir.

DSC00368

DSC00370

DSC00371

L'intérieur

DSC00372

DSC00373

DSC00374

DSC00376

DSC00377

Les pages sont en bazill couleur Kraft
pour le moment  j'ai utilisé :
Papiers Sultane (collection Edition limitée et Le petit monde de Louis)
Dymo
Alphabet American Craft
Etiquettes Z'étiquettes et Swirlcards
Masking Tape 

RDV prochainement pour la suite de cet album et j'espère d'autres pages !

Je vous souhaite une belle année 2012, créative et pleine de projets !

 

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau<br /> <br /> j'aime ce travail sur la couv<br /> <br /> l'intérieur est original
S
félicitations pour ce joli poupon tout rond !!<br /> <br /> et bravo pour ce joli mini déjà commencé !!<br /> <br /> belle heureuse année pour vous tous !
Le petit monde du scrap de nanou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité